Facebook est le plus important réseau social du monde, quels sont les intérêts d’avoir une page Facebook entreprise ?

 

Rejoindre grâce à son Facebook entreprise

Au 31 décembre 2016, Facebook compte 1.23 milliards d’utilisateurs actifs par jour et 1.15 milliards d’utilisateurs sur mobile chaque mois. La France, par exemple, a plus de 33 millions d’utilisateurs par mois dont 22 millions sont actifs quotidiennement. Facebook a un énorme potentiel pour rejoindre des personnes que ce soit dans le monde ou dans votre pays et cela de manière quotidienne.

 

Équilibre entre mon site web et mon Facebook entreprise ?

Cela signifie-t-il que je n’ai pas besoin de site web ? Non, un site web et une page Facebook ont deux fonctions différentes. Le site web sert à présenter votre entreprise, peut-être même à vendre alors que la page Facebook sert à informer les clients de vos nouveautés, fidéliser ou attirer des clients, faire la promotion de votre site et de votre entreprise.  C’est pourquoi sitepourvous.com propose de faire votre site web, à prix modique, dans lequel votre page Facebook sera mise en valeur et sera retransmise automatiquement dans votre page d’actualités. Autrement dit, lorsque vous publiez sur votre page Facebook, votre publication se retrouvera aussi dans votre site web sans que vous n’ayez à modifier votre site. Faîtes faire votre site web une fois, ne mettez à jour que votre page Facebook ! Une simple petite révision de votre site tous les 3-5 ans pour profiter des dernières technologies est suffisante.

Pour voir l’une d’une de nos retransmissions de page Facebook :

Cliquez ici

Comment créer ma page Facebook entreprise ?

Il n’est pas difficile de créer sa page Facebook d’entreprise. Il vous sera aisé de le faire vous-même en lisant notre article de blog : Comment créer ma page Facebook d’entreprise ?

Mais la créer ne suffira pas, il vous faudra l’entretenir régulièrement (si possible quotidiennement), connaître différentes stratégies pour l’optimiser et rejoindre le plus de clients possible. Facebook propose aussi un outil publicitaire puissant, mais qui demande à être bien compris et paramétré pour rejoindre votre marché sans dépenser des centaines d’euros ou de dollars.

 

Références

 

Article : facebook entreprise

 



facebook entreprise
%d blogueurs aiment cette page :